GRAVITY FAIR
for Omega
Voici mon projet présenté à l'entreprise Omega en décembre 2011.
En réponse à leur demande de communication outdoor/indoor durant les Jeux Olympiques de Londres 2012.
Mon concept:
La concordance entre une marque de renom performante dans l’horlogerie depuis de longues années et une tradition antique des jeux olympiques, amène intégrité et passion du sport à travers un rassemblement et une union des nationalités.
A travers des visuels évocateurs, je mets en relation les deux éléments : le domaine horloger et sportif. L’idée forte et commune qui s’en dégage est le mouvement.
Les athlètes ont un but, une trajectoire à parcourir dans un temps donné tout comme le système qui fait vivre une montre.
L'idée principale est de créer une vidéo diffusée dans les écrans de la vitrine, où l'on y découvre un parcours à travers les pièces qui compose une montre afin de symboliser dans une sorte de parcours à travers le temps les sportifs génèrent une énergie et une émotion incroyable.
De belles images qui allient le sport et la beauté des performances.
Event OMEGA